IslayIslayIslayIslay
  • réseau
  • télécom
  • use case
  • OBTENIR UN devis
  • nos solutions téléphonie d’entreprise

    Notre expériences naît de la rencontre avec nos clients, au plus proche de leur usage professionnel. Nos
    solutions sont sur-mesure, adaptées à vos besoins, pour des résultats uniques.

VPN accès distant

Marie a un cabinet d’expertise comptable et souhaite accéder aux fichiers enregistrés sur son serveur depuis le bureau de ses clients et être parfaitement isolée de leur réseau afin de s’assurer qu’un indélicat ne surveille ce qu’elle fait.

Islay a mis en place au cabinet de Marie un routeur VPN et configuré son PC pour s’y connecter. Où qu’elle soit connectée, elle peut lancer le VPN, accéder aux documents de son bureau et
garantir que l’ensemble de son activité sur internet soit chiffrée.
Nous nous occupons de la gestion et du support quotidien des utilisateurs du VPN.

Vous souhaitez sécuriser votre réseau ?

vous souhaitez en savoir plus ?

SIP Trunk

Gaëtan est en conflit avec son prestataire telecom qui l’a manifestement piégé avec un contrat de leasing exorbitant et des engagements de durée irréalistes. Son avocat gère la situation mais du point de vue téléphonie, il lui faut rétablir ses communications et récupérer son numéro de téléphone.

Nous avons commencé par porter son numéro de téléphone. Une fois celui-ci réalisé, nous avons mis en place une passerelle T0 qui permet de connecter au réseau telecom d’Islay l’installation existante. Gaëtan. conserve son installation téléphonique, alors que ses appels sont maintenant acheminés à moindre coût et sans engagement par Islay.

Vous voulez changer de prestataire ?

Entreprise multisites

Gerard est chocolatier, il a un atelier, une boutique attenante et 2 boutiques dans des villes voisines. Ses clients l’appellent pour passer ou gérer leurs commandes. Il a 4 factures différentes par mois et
donc une mauvaise visibilité de ses coûts Télécom.

Nous lui avons proposé de reprendre l’ensemble, soit 1 fibre et 4 lignes Télécom à l’atelier, une ligne adsl et une ligne Telecom pour chaque boutique. Fonctionnellement, il dispose d’une téléphonie unifiée, les appels d’une boutique peuvent être redirigés vers l’atelier et réciproquement. A présent, il a une facture par mois pour l’ensemble de ses télécoms.

Vous souhaitez unifier votre téléphonie ?

< Page 2 sur 3 >

Et vous quel est votre cas ?

Votre cas est unique ? Parlons-en !
Nous étudions vos besoins en téléphonie et réseaux pour trouver ensemble votre solution.

ÊTRE RAPPELÉ
OBTENIR MON DEVIS

Les engagements Islay

INNOVATION

Des solutions en évolution permanente

EFFICACITÉ

Des résultats immédiats

assistance

Un service individualisé et dédié

flexibilité

Adaptation à la taille de votre entreprise

économique

Des prix sur-mesure

40 rue Victorien Sardou 92500 Rueil-Malmaison

Nous contacter / +33 1 84 20 22 50

©ISLAY 2018 - Mentions légales

  • réseau
  • télécom
  • use case
  • OBTENIR UN devis
Islay